Passer aux informations produits
1 de 6

Gage Beasley

Groundhog Woodchuck Soft Stuffed Plush Toy

Groundhog Woodchuck Soft Stuffed Plush Toy

Prix habituel $54.00 AUD
Prix habituel Prix promotionnel $54.00 AUD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

MANDRIN

❃ Saviez-vous que la Pennsylvanie abrite également la marmotte ? Cette petite créature à fourrure fait partie de la famille des écureuils et se trouve dans tout l'État. Ils sont bien connus pour leur prédiction annuelle de la fin de l'hiver. En février, ces animaux sortent de leurs terriers pour jeter un coup d'œil au ciel. S'ils voient leur ombre, ils retournent à l'intérieur et se préparent pour six autres semaines de temps hivernal. Mais s'il n'y a pas d'ombre, ils prédisent un printemps précoce ! Des créatures intéressantes, n'est-ce pas ? Il y a plus à apprendre sur les marmottes ici !

Les marmottes ne sont pas seulement connues pour leurs prévisions météorologiques. Ce sont aussi des membres importants de l'écosystème. Ces animaux aident à contrôler la population de rongeurs, qui peuvent endommager les cultures et les biens. Les marmottes fournissent également de la nourriture aux prédateurs tels que les coyotes, les renards et les faucons.

❃ Malgré leur importance, les marmottes sont menacées d'extinction. Il y a plusieurs raisons à cela, notamment la perte d'habitat et la chasse. La Pennsylvania Game Commission s'efforce de protéger ces animaux et de veiller à ce qu'ils continuent à prospérer.

Spécifications du jouet :

Tapez Peluche à partir de 3 ans 
Taille 26cm(10.2")
Matériel Peluche et coton PP
Couleur Comme illustré

Le forfait comprend : 1 x peluche marmotte marmotte douce

Délai de livraison : En raison de la forte demande, veuillez prévoir 2 à 3 semaines pour la livraison.

Remboursement sous 30 jours Garantie :

Nous savons qu'il peut être stressant d'acheter des produits en ligne. Pour aider à réduire ce stress, nous offrons une politique de garantie de remboursement complète de 30 jours sur toutes nos commandes. De plus, nous fournissons :

  • Assistance client 24h/24 et 7j/7 par e-mail
  • Numéro de suivi avec chaque commande
  • Paiement 100 % sécurisé SSL
Afficher tous les détails

Groundhog Woodchuck Soft Stuffed Plush Toy
Groundhog Woodchuck Soft Stuffed Plush Toy
Groundhog Woodchuck Soft Stuffed Plush Toy
Groundhog Woodchuck Soft Stuffed Plush Toy
Groundhog Woodchuck Soft Stuffed Plush Toy
Groundhog Woodchuck Soft Stuffed Plush Toy

Groundhog Woodchuck Soft Stuffed Plush Toy

Regular price $34.99

CHUCK

❃ Did you know that Pennsylvania is also home to the groundhog? This small, furry creature is a member of the squirrel family and is found throughout the state. They're well-known for their annual prediction of when winter will end. In February, these animals emerge from their burrows to take a look at the sky. If they see their shadow, they return inside and prepare for another six weeks of winter weather. But if there is no shadow, they predict an early spring! Interesting creatures, aren't they? There's more to learn about Groundhogs here!

Groundhogs are not just known for their weather predictions. They are also important members of the ecosystem. These animals help to control the population of rodents, which can damage crops and property. Groundhogs also provide food for predators such as coyotes, foxes, and hawks.

❃ Despite their importance, groundhogs are in danger of becoming extinct. There are several reasons for this, including habitat loss and hunting. The Pennsylvania Game Commission is working to protect these animals and ensure that they continue to thrive.

Toy Specifications:

Type Plush Toy for Ages 3+ 
Size 26cm(10.2")
Material Plush & PP Cotton
Color As Pictured
  

Package Includes: 1 x Groundhog Woodchuck Soft Stuffed Plush Toy

Shipping time: Due to high demand please allow 2-3 weeks for delivery.

30 Day Money Back Guarantee:

We know it can be stressful buying products online. To help reduce that stress, we offer a full 30 day money back guarantee policy on all of our orders. In addition we provide:

  • 24/7 customer support via email
  • Tracking number with every order
  • 100% SSL secured checkout